La 4e édition du programme L’Afrik De Demain (ADD 2024) s’est clôturée à Lomé les 29 et 30 novembre 2024 avec la Conférence ADD 2024. Placée sous le thème « L’éducation entrepreneuriale, clé de l’avenir des PME/ PMI africaines », l’événement a connu un franc succès, tant par la qualité de ses masterclasses et panels que par la mobilisation des entrepreneurs, venus de plusieurs pays du continent.
Tout au long de ces deux journées, les participants ont pu assister à quatre masterclasses pratiques qui ont porté sur le branding, les finances, la gestion d’entreprise et le droit des affaires. Deux panels d’experts ont également enrichi les échanges. Les interventions des speakers ont tourné autour de la croissance des entreprises africaines, notamment l’élaboration d’une stratégie adaptée au développement des PME/PMI et l’intégration du numérique dans leur expansion.
La Conférence ADD 2024 a réuni plusieurs figures de l’écosystème entrepreneurial africain et du monde des affaires. Parmi elles, Didier Acouetey, Président du groupe AfricSearch et parrain de cette édition, Yves Ezui, Fondateur du Cabinet ForManagement Consulting, Constant Djeket, Directeur Général de NSIA Assurances Togo ou encore Olivier Ahonon, Directeur National de Compassion International Togo.
La cérémonie de clôture, tenue à l’hôtel Sancta Maria, a récompensé les lauréats de cette 4e édition du programme L’Afrik De Demain, venus de plusieurs pays, avec des trophées et des attestations.
Conférence ADD 2024 : Galérie




























